what-gal-gadot-s-wonder-woman-is-wearing-a-skirt-in-dawn-of-justice-18a2328c-6bea-4af0-9942-84a62bb51179Même si les films de superhéros comme Batman vs Superman ne relèvent que de la fiction, la vie et l’avis des acteurs et des actrices suscitent toujours l’attention du public. Avant même la sortie en salle de ce film, le réalisateur du long-métrage dévoile déjà à ses fans que dans son prochain film, Gal Gadot, une femme d’origine israélienne jouera le rôle de Wonder Woman.

Depuis cette annonce officielle, les fans de Wonder Woman suivent de près les mouvements de la jeune israélienne. Du coup, un grand nombre d’entre eux sont surpris par un poste que la jeune actrice a effectué sur son compte Facebook. Il s’agit d’une annonce destinée à soutenir l’armée israélienne qui combatte durant le conflit actuel entre Israël et le Hamas.

La prise de position a tout simplement choqué les pro-palestiniens. Pour eux, la femme ne mérite plus d’être Wonder Woman. Pour répondre à la déclaration de Gal Gadot, les fans qui étaient moins susceptibles ont juste posté quelques lignes ironiques.