Un militant UMP viré pour avoir applaudi…Fillon ?
Ce n’est un secret pour personne, François Fillon et Jean-François Copé se livrent une guerre en coulisses pour préparer l’éventuel après-Sarkozy. Ce qui est moins connu, c’est les proportions de cette petite guéguerre.
Selon “le Canard Enchaîné”, un des salariés du siège du parti présidentiel aurait été viré sur ordre de Jean-François Copé. Le secrétaire général de l’UMP aurait reproché à Adrien Veyssière, désormais ancien employé du service des fédérations du parti, d’avoir applaudi François Fillon avec trop d’engouement, voir d’avoir osé organiser un comité d’accueil pour le premier Ministre lors d’une intervention de ce dernier devant le Conseil National du parti.
La prochaine taupe de François Fillon au siège de l’UMP est prévenue. Il faut adopter le profil bas, où Jean-François Copé sort de ses gonds. Reste à savoir de quel côté viendra le prochain coup bas ?
voire*
Donnez votre avis
LikeDislikeCe ne sera pas la première fois que Jean François Copé, qui par ailleurs a d’énormes qualités de débatteur,tente de justifier l’appellation de “La droite la plus bête du monde”.
Nos hommes politiques sont désormais essentiellement carriéristes et le sort le la France ne les intéresse que comme tremplin pour la réalisation de leurs ambitions. Côté gauche on en est encore à prôner des solutions marxistes ou néo-marxistes (Telle la soi-disant Écologie, issue des arcanes de la Loubianka, via les Gruns allemands.
Pauvre Peuple de France…
Donnez votre avis
LikeDislikeIl faut arrêter de dire n’importe quoi, Hadrien est parti avec un an de salaire alors qu’il était en CDD pour pouvoir aller bosser dans l’équipe de Fillon…
Donnez votre avis
LikeDislike