Les deux Eric sur le départ, les pronostics sur leurs remplaçants pour l’émission On n’est pas couché sur France 2 allaient bon train. Jean-Jacques Bourdin, Elisabeth Lévy, Audrey Pulvar étaient annoncés à tour de rôle dans la short-list de Laurent Ruquier. Le choix aurait été fait: Natacha Polony et Audrey Pulvar seraient les heureuses élues.

Si le nom de la journaliste de France Inter est bien connu du grand public, Natacha Polony, elle, a une notoriété moindre.

Passée par Marianne puis Le Figaro, elle participait à de nombreux débats sur plusieurs chaînes d’informations. Un profil qui a séduit le présentateur de l’émission : “Nous l’avons repérée dans des débats sur i>télé, LCI et souvent chez Frédéric Taddeï, dans Ce soir ou jamais, sur France 3″ déclare Ruquier.

Inconnue du grand public, ce nouveau poste pourrait bien lui valoir une certaine renommée : “Elle est vive, dynamique, toujours très affirmée dans ses convictions républicaines. Elle n’est pas très connue encore, c’est aussi ce qui me plaît. J’aime bien faire découvrir au public de nouveaux visages” ajoute t-il.

Autre nouvel arrivant: le très courtisé Nicolas Bedos qui nous régalera à coup sûr avec ses semaines mythomanes et pamphlétaires.