sarkozyNicolas Sarkozy multiplie les apparitions en public, mais surtout dans les médias pour redorer son image et reconquérir ses partisans. Sa dernière apparition c’était sur le plateau de TF1 lors d’une émission avec Claire Chazal Dimanche dernier.

Si le débat de Sarkozy de se réconcilier avec son rival Dominique de Villepin, avait attiré l’attention de tous, son habit ne passait pas inaperçu. Son costume était si étincelant qu’Anna Cabana du point avait réservé une place pour en parler dans ce quotidien : “pour monter sur le ring télévisuel, il a enfilé ses habits de lumières – son costume noir brillait beaucoup, presque trop.” D’ailleurs, elle n’était pas la seule à avoir fait cette remarque à l’encontre de l’ex-président.

Ce nouveau style vestimentaire avait étonné tout le monde, car ce n’est plus le Sarkozy avec une chemise blanche, costume noir avec bouton manchette et cravate sobre. La question est, avait-il changé de style pour se préparer du présidentiel 2017 ? Ou tout simplement il avait changé de goût vestimentaire pour sa femme.