lunette de soleil1D’après les chercheurs de l’Université de Nottingham, les lunettes de soleil jouent un rôle important sur notre pouvoir de séduction.

Choisir une paire de lunettes de soleil qui met en valeur la forme de notre visage est très important pour un jeu de séduction mystérieux. En d’autres termes, la bonne paire de lunettes de soleil nous rend sexy. Vanessa Brown vient de publier ses derniers travaux sur les effets des lunettes de soleil et l’attirance sexuelle dans le « New York Magazine ». Selon elle, les lunettes de soleil ont un « effet positif ».

Les lunettes de soleil effacent les asymétries du visage. Ainsi, une paire de lunettes de soleil définit les traits du visage et redessine la structure osseuse. En plus, le regard peut être un objet de jugement qui détermine la sincérité, l’intelligence, et la confiance en soi. Les verres teintés ne permettraient pas une trahison directe. Selon une étude les personnes qui aiment les lunettes de soleil sont souvent sujettes à des comportements malhonnêtes que celles qui n’en portent pas. Les lunettes de soleil nous rendent invincibles et mystérieux. Mais surtout, l’étude a démontré que les lunettes de soleil ont un impact important sur l’attirance sexuelle.