la-porte-parole-de-michael-schumacher-a-confirme-la-rumeur_1594935_800x400Il paraît que les dossiers médicaux de Michael Shumacher auraient disparu et qu’un ambulancier suisse serait responsable du vol. Les documents se sont volatilisés lors du transfert de l’ex-pilote F1 à l’hôpital de Lausanne.
L’hôpital de Grenoble n’est donc pas responsable des vols de dossiers médicaux de Michael Shumacher. Selon les services médicaux, ils sont à la traque de la « taupe » depuis des semaines. Mais les recherches étaient en vain. Les médias allemands et suisses ont confirmé que les documents ont été perdus lors de son transfert. Selon le docteur Jean-Yves Coquillant, les documents en question étaient surtout la lettre d’un médecin présent dans l’ambulance pendant le transfert. Selon le site SonntagsBlick, un ou plusieurs ambulanciers sont suspectés d’avoir commis ce vol.

Sous le pseudonyme de « Kagemusha », le ou les voleurs tentent de « revendre le document aux médias » contre de l’argent à raison 50.000 euros.