miley cyrusOn le sait, elle aime provoquer ! Mais jusqu’où ira-t-elle ? Une vidéo de la chanteuse avec le groupe The Flamming crée des polémiques en ce moment, un vrai scandale pour ses fans. La vidéo montre la chanteuse inanimée après une overdose de médicament, après avoir fumé un joint et crier des injures. La séquence a été nommée « Blonde SuperFreak Steals the Magic Brain » que l’on peut visionner sur Pure Charts.

Après Hannah Montana,  Miley a fait fort pour son grand retour musical. On oublie la jeune fille avec des boutons, obéissante et presque parfaite, car est devenue la reine des provocs. Cheveux courts, blonds, tenues assez provoquante, gestes trop osés, … Parfois l’on se demande qui elle est réellement. Si elle n’avait annoncé qu’un avant-goût dans le clip « we can’t stop », elle revient complètement nue dans « Wrecking ball ». Sur scènes ou sur les réseaux sociaux, elle a réussi à choquer tout le monde surtout en fumant un joint sur scène lors de la MTV Europe Music et en aguichant Robin Thicke pendant les MTV Video Awards, ou encore en effectuant des gestes assez osés sur scène.

Est-elle sur le point de craquée ? Il est vrai que son album « Bangerz » a atteint son apogée et que la soirée spéciale dédiée à son « Bangerz Tour » s’est terminée par un échec audience. Il est vrai qu’elle adore se faire parler d’elle et l’on se demande si cette vidéo n’est qu’une autre façon de se faire un coup de publicité. Elle se serait inspirée de son séjour à l’hôpital suite à une allergie aux antibiotiques pour réaliser la vidéo avec The Flamming. Mais est-ce vraiment un coup de pub ?