presentatrice-bresilienneRMC a annoncé qu’un des  plus important média du Brésil a essayé d’approcher l’équipe française par l’intermédiaire du personnel de l’hôtel Ribeirao Preto.

Les bleus ont été conquit par la tranquillité de  l’hôtel Ribeirao Preto, mais cette tranquillité ne serait que de courte durée. Les rumeurs circulent que des médias brésiliens aurait se sont arrangé avec le personnel de l’hôtel pour espionner l’équipe des bleus. Le média en question aurait proposé au personnel de l’argent contre toutes informations secrètes concernant les bleues.

Les scoops qu’ils tentent de trouver concerne sur les habitudes des joueurs, des entrainements mais surtout sur leurs santé physiques. En effet, le média aurait contacté le personnel médical de la ville pour avoir des détails sur les prochains rendez-vous des joueurs. Les médias locaux ont procédé de la même façon pour les examens de Mamadou Sakho la semaine dernière. Après les drones qui survaillaient discrètement les entraînements, l’on sait maintenant vers quel objectif l’intérêt des Brésiliens pour les bleus.