Le parti socialiste cherche-t-il des parrainages pour Marine Le Pen ?
Si le discours officiel Rue de Solférino est au rejet de la proposition de François Bayrou de soutenir Marine Le Pen dans sa quête aux 500 parrainages, il semblerait qu’en off le parti socialiste ait donné des consignes aux élus locaux pour aider la candidate du Front National.
Selon le Canard Enchainé, l’équipe de campagne de François Hollande aurait discrètement demandé aux maires proches du PS mais non encartés d’apporter leur signature à la candidate du FN pour faire barrage… à Nicolas Sarkozy.
François Hollande fait-il campagne en sous-main pour Marine Le Pen ? Le FN fait-il courir ses rumeurs et peut-il avoir enfumé le Canard ?
des preuves?
C’est facile de lancer ce genre de rumeur, mais publier ce genre de trucs sans preuve, c’est quand même tout sauf de l’info…
Donnez votre avis
LikeDislikeVous avez peut être raison. Mais vous avez beaucoup de conditionnel dans votre information. Comme dirait Coluche: “De tous ceux qui n’ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent”.
Souvenez-vous! Samedi soir! Mme Polony, sur ONPC, reprochait presque à Pierre Moscovici, au PS donc, au nom du bon fonctionnement de la démocratie, de ne pas accorder des signatures au FN.
Alors faut savoir!
Si Marine Le Pen n’obtient pas ces 500 signatures, ce serait un déni de démocratie!
Donnez votre avis
LikeDislike