Le FN tente désespérément de « dédiaboliser » son image en vue des élections présidentielles d’avril-mai. Ce mot d’ordre est sur toutes les bouches et dans toutes les pensées des personnalités du parti. Mais il ne serait pas parvenu à certains de ses membres, et notamment à Sidany Doutch qui se serait permise de publier des phrases on ne peut plus désobligeantes sur sa page facebook personnelle.

Bénédicte Desforges, ainsi que Fafwatch, ont relevé certains de ces statuts :

Sarko n’est même pas français, sa femme est la honte de la république, c’est une vrai trainée qui n’a aucun égard vis à vis des Français !!!

Vive Marine, vive la France mort aux rats !
Ho la sale gueule
(en parlant d’Eva Joly)
Tu veux dire une suceuse de première la Carla

Sidany Doutch est investie par le FN aux législatives 2012, dans la 8ème circonscription des Hauts-de-Seine, comme le confirme le blog du FN et ce document :

Ou plutôt, devrions-nous dire « était » candidate ? En effet, depuis le scandale, plus personne ne confirme sa candidature (et sur le blog la capture d’écran ci-dessus n’est plus visible), d’autres noms sont fournis, et Mme Doutch est injoignable. Démentis sur démentis, Sidany Doutch n’aurait « jamais été pressentie » comme candidate, aurait commenté Marie-Christine Arnautu.

Est-ce que l’histoire entre le parti et Mme Doutch aurait eu droit à sa partie de révisionnisme ?