cristiano ronaldoActuellement, Cristiano Ronaldo est le meilleur buteur en Europe avec 17 buts en 11 matchs, toutes compétitions confondues. En contrepartie d’un échec de la coupe du monde pour le Portugal, l’attaquant portugais du Real de Madrid va encore faire une razzia sur la plus prestigieuse des récompenses individuelles.

Après six matchs de Liga, l’international portugais totalise déjà 13 buts. Carlo Ancelotti affirme sans doute que Ronaldo obtienne le ballon d’or en janvier. « Il y a peu de doute cette année sur l’identité du vainqueur du Ballon d’or. Je ne pense pas qu’il y aura le moindre pronostic parce que je ne pense pas qu’il y a le moindre doute que ce soit Cristiano Ronaldo qui va le remporter » dit-il après la rencontre face à l’Athletic Bilbao.

De plus, Karim Benzema vote pour son coéquipier « Pour le Ballon d’or, je le mettrai en numéro un sur la saison qu’il a faite, pour moi, c’est le meilleur joueur » affirme-t-il sur Télé Foot.

Mais il faudrait attendre le début de l’année 2015 pour savoir qui sera le meilleur de cette saison pour avoir cette belle récompense.