Lady gaga transparentCe n’est plus nouveau, Lady Gaga est la reine de la provoc et elle ose ! Elle a fait ses réputations avec ses tenus extravagantes, inattendues qu’elle n’a pas honte de porter à chacune de ses apparitions publiques. Elles ne se soucient pas des  critiques  et elle continue de n’en faire qu’à sa tête.

Serait-ce une nouvelle provocation ou juste une oublie ? Elle était attendue à l’Archiduc Jazz bar à Bruxelles. Elle est arrivée avec une robe grise transparente. Si elle a mis une belle petite culotte, elle avait les seins presque à nu, car elle ne portait pas de soutien-gorge laissant place à de l’imagination assez obscène. Ce qui était étonnant, c’est qu’elle était parfaitement à l’aise dans sa tenue à se demander si elle ne l’avait pas fait exprès pour se faire remarquer ! Encore une fois !

En tournée dans toute l’Europe, elle fait une escale en Belgique pour la présentation de son nouvel album « Cheek to Cheek », une compilation qui reprend les plus grands titres jazz en duo avec Tony Bennett. Ce qui était étonnant, c’est le fait qu’elle avait porté beaucoup plus de vêtements quelques heures avant la présentation. Ce qui laisse présager que….