L3X416sW7KAzejjrifuVcjl72eJkfbmt4t8yenImKBVvK0kTmF0xjctABnaLJIm9Une partie des véhicules restent au garage quand d’autres, selon les plaques d’immatriculation, pourront circuler, tel est le principe de la circulation alternée. Reste toutefois à confirmer si cette mesure en vaut vraiment la peine quand certains des automobilistes se demandent comment pourront-ils faire pour effectuer leurs tâches quotidiennes.

Une décision du gouvernement qui vient d’être officialisée afin de réduire la pollution atmosphérique en France, qui touche de plus en plus de régions actuellement, est la réactivation de la circulation alternée.

Les premiers concernés, dont ceux qui travaillent au sein du secteur du transport routier, mais aussi les travailleurs qui doivent se rendre en voiture à leurs lieux de travail. Ce dernier étant loin de leurs domiciles, ils se demandent ainsi comment pourront ils faire pour contourner les pertes que peuvent engendrer cette mesure, qu’ils trouvent assez contraignante.

D’ailleurs, l’on se demande si c’est la seule mesure de fond que peut prendre le gouvernement pour réduire considérablement les pics atmosphériques en France.