depp_burtonDepuis de nombreux mois, les rumeurs de rupture entre Vanessa Paradis et son mari, Johnny Depp, fleurissent sur Internet et dans la presse à scandale. Infidélités chroniques, problèmes d’alcool, distance, exigence de Vanessa, incompatibilité de caractères et d’aspirations, tout à été écrit sur les problèmes rencontrés par les deux comédiens. Pourtant, cette semaine, Johnny confirmait une énième fois qu’il était toujours en couple avec Vanessa. Un couple qui n’a pas été vu ensemble depuis de longs mois…

“Les rumeurs sont fausses, absolument fausses. […] Peu importe ce que je dirai à ce sujet, les gens croiront l’inverse.  […] “Je ne pourrai jamais en dire assez sur le fait que ce n’est pas fini.” Voici les déclarations faites par la superstar actuellement à l’affiche du dernier film de Tim Burton, “Dark Shadow”.

Les mots choisis par Johnny ainsi que l’exaspération visible de l’acteur ont pourtant été contreproductifs et ont fait dire aux journalistes que Johnny était dans le déni d’une séparation qui lui ferait le plus grand mal. A suivre…