gignacLa fin du contrat d’André Pierre Gignac à l’Olympique de Marseille s’approche, il sera donc libre de faire son choix à partir de janvier prochain. Pourtant, en ce moment l’attaquant marseillais demande à sa direction de prolonger son contrat. Mais Vincent Labrune lui demande une diminution de salaire. Il veut même diviser son salaire en deux.

Alors que depuis l’ouverture de la saison Gignac se rapproche de la perfection avec huit buts en huit matches de Championnat. De ce fait, l’OM est en tête de la Ligue 1.

La demande de prolongation de contrat prouve que Gignac veut encore rester au sein de son équipe actuelle. « Je suis grand ouvert. On verra. Ça fait maintenant cinq ans, j’aurais pu partir à maintes reprises, mais je me suis accroché. Les deux premières saisons n’ont pas été faciles. Je me suis accroché, parce que j’aime l’OM, c’est le club de mon enfance. J’avais envie d’écrire ma petite histoire ici, peut-être qu’elle n’est pas finie » confiait-il au micro de France Bleu Provence. Son contrat devra prendre fin en mois de juin de l’année prochaine.