britneyLes rumeurs sur Britney ne cessent pas de s’accumuler sur la toile. Après l’histoire du play-back, voilà maintenant qu’on sous-entend qu’elle est célibataire et qu’elle aurait rompu avec David Lucado.
La chanteuse de 32 ans et David Lucado sont en couple depuis plus d’un an. Elle était épanouie avec lui et avait même déclaré qu’elle était prête à l’épouser. « Elle veut une famille traditionnelle, et c’est un type aimant, avec les pieds sur terre – et un très bon beau-père pour ses fils Sean et Jayden » a annoncé une source du magazine Life&Style. Mais selon X17 On-line, Britney Spears aurait rompu avec lui et que Britney était déjà célibataire depuis « longtemps déjà ». Pourtant un ami proche du couple a annoncé à Radar Online que David Lucado a pensé demander la main de Britney Spears. Cette rupture est donc une énorme surprise pour les amis et la famille de Britney Spears qui semble avoir trouvé un équilibre dans sa vie.
Daily Mail a par contre démenti cette rumeur. Une source proche de la chanteuse aurait confié que « cette rumeur est complètement fausse, il est juste en déplacement mais ils sont toujours en couple ».