boobaLa polémique sur Booba continue. En 2007, le rappeur aurait empoché une garantie pour se produire en Guyane, mais le rappeur n’aurait ni assuré le show ni remboursé cet argent. Cette année, l’histoire refait surface.

Après avoir été insulté sur les réseaux sociaux, aujourd’hui Booba se retrouve à nouveau dans une mauvaise position. Lors d’un concert prévu pour le 23 août de l’année 2007, le rappeur n’est pas venu faire sa part du marché. Depuis, les organisateurs de l’évènement sont restés dans le silence. À l’époque, le rappeur avait déjà pris un acompte pour sa participation. Aujourd’hui, Pierre Ho-Wen-Sze qui est l’organisateur de l’évènement ne souhaite qu’une chose : le remboursement des 4500 euros que sa radio a avancés à Booba.

En entendant son fameux remboursement, le directeur de la radio KFM a mené sa petite enquête sur ce qui s’est réellement passé le jour du spectacle. Au début, l’agent du rappeur fait savoir aux organisateurs du concert en Guyane qu’ils ont raté l’avion et n’arriveront pas à l’heure pour le spectacle. En réalité, il parait que Booba était furieux après sa prestation en Guadeloupe. Du coup, au lieu de présenter son show en Guyane, il est rentré à Paris.