presentatrice-bresilienne

Depuis que Franck Ribery a quitté l’équipe de France, Antoine Griezmann a de fortes chances d’obtenir le titre de titulaire.

Après la coupe du Monde, les bleus se retrouveront très bientôt sur le terrain. Jeudi soir, l’équipe de France affrontera celle de l’Espagne. La rencontre aura lieu au Stade de France. Comme Ribery ne fait plus partie de l’équipe, Antoine Griezmann est devenu le grand chouchou des supporteurs.

Aujourd’hui, un grand nombre de passionnés de football pensent que Griezmann est le responsable du départ de Ribery car le départ de ce dernier permettra au joueur de changer rapidement de titre.

Pour défendre son image, lors d’une interview, Antoine Griezmann explique clairement que l’absence de son partenaire ne change en rien son statut. De plus, il a clairement précisé qu’il n’est pas du tout responsable de la décision que l’ancien international français a prise. Il avoue même qu’il n’était pas du tout enchanté que Ribery décide de mettre fin à sa carrière de footballeur professionnel.